phoenix un lyonnais ? je t´aime toi
pourquoi tu veux pas l´épingler ?
flav et encore, tu les a pas toute vu
putin je vais habiter vers chez toi moi
j´ai parlé a alexandra hier
Satachi Je veux des photos et vite
j´en ai pas
Comment flav en a vu alors Tu ose me mentir
Re les mecs un GoW ?
homme ah oui, il en a vu une, j´te la montre
J´attends
c´est pas satachi qui me les a filé
reuh cuicui
flav mais je les ai aussi
* Posté le 20 mai 2007 à 13:58:48 avertir modérateur * Re les mecs un GoW ?
apprend à jouer et on regarde après
Y m´en a montré une
Bluedragon Jte pown quand tu veux
homme il t´a montré qui ?
Apprend moi ton bug de mes deux là
, c´est le talent , tu l´as ou tu l´as pas
http://www.radioblogclub.fr/open/83123/blue_dragon/225%20Happy%20Birthday
donc toi tu l´as pas et moi je l´ai