CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:21:40

satachi :d) naturelement con toi ouai :oui:

Faite comme moi soyez cool , parce que je vaut bien :cool:

belgounoux :coeur: :d) fais tes tresses ca faisait bien :)

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:22:07
  • le
-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:22:34

Flav :d) Je sais tout le monde me le dit, mais j´ai pas une tunne, et je dois acheté un cadeau pour la fête des mères en plus :snif: Mais sans tunne je vais lui faire un déssin :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:22:59

Faites comme moi, soyez naturellement intelligent :cool: :d) le fait d´être ici est déjà une preuve de non-intelligence :-d :-)

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:23:53

flav :d) moi au moins, je suis net, j´ai pas une cave bizarre chez moi :oui:
homme :d) :rire: le cadeau improvisé qui fait toujours, soi-disant, plaisir: le dessin :lol:

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:23:54

homme :d) :rire: offre lui un gow vu que t´en a 3 :hap:

et pour les cours pas besoin , elle est refaite de moi :oui: :)

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:24:25

sora :d) je suis l´exception :cool:

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:24:41

moi non plus j´ai pas de cave :oui: je suis en appart :-p mais je peux t´en faire visiter dans les environs :bave:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:25:25

Flav :d) Refaite, :sournois: t´as fait une faille :sournois:
Pour les GOW, j´ai compris pourquoi elle voulai que je me bouge le cul à en vendre un :rire:
Satachi :d) Je me démerde en déssin, elle me dit vente tu seras jamais pris va en déssin :hum:
Comparé à eux, je déssine comme un maternelle :fou:

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:26:32

:o))

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:27:19

allez hop, j´suis chaud, je fais mon devoir de maths... :snif:

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:27:56

homme :d) une faille :question:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2007 à 13:28:50

bon moi je vais mangé :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:29:20

oki bonne app :)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:29:43

Tain vous connaissez rien à Lyon :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2007 à 13:30:30

homme sa tu la dis :rire:

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:31:27

par contre je connais le mot payday :noel:

ca veut dire quoi t´a merde ?

sora :d) t´a abusé d´éffacer le topic des handicaper :honte:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:32:15

Kimou :d) C´est sur, de gros branleurs là bas, je comprends pourquoi flav y est :sournois:

En gros faire une faille, c´est ta fais une conneries, une merde,ect... :ok: :honte:

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:33:05

nan lyon c´est une ville de barjo :fou:

pourquoi j´ai fais une connerie ?

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:34:53

Oh lalalala on dirait la meuf de ma classe :rire: tu comprends rien :rire:
T´as dit elle est refaite de moi, donc pour être refaite, elle t´as du être défaite (oula c´est compliqué la :cool: )
Donc t´as du faire une conneries pour qu´elle soit "défaite"
:fou: je vais aller me coucher je supporte pas de parlé comme ça :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment