En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:21:40
satachi naturelement con toi ouai
Faite comme moi soyez cool , parce que je vaut bien
belgounoux fais tes tresses ca faisait bien
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:22:07
le
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:22:34
Flav Je sais tout le monde me le dit, mais j´ai pas une tunne, et je dois acheté un cadeau pour la fête des mères en plus Mais sans tunne je vais lui faire un déssin
Soraphiroth
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:22:59
Faites comme moi, soyez naturellement intelligent le fait d´être ici est déjà une preuve de non-intelligence
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:23:53
flav moi au moins, je suis net, j´ai pas une cave bizarre chez moi homme le cadeau improvisé qui fait toujours, soi-disant, plaisir: le dessin
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:23:54
homme offre lui un gow vu que t´en a 3
et pour les cours pas besoin , elle est refaite de moi
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:24:25
sora je suis l´exception
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:24:41
moi non plus j´ai pas de cave je suis en appart mais je peux t´en faire visiter dans les environs
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:25:25
Flav Refaite, t´as fait une faille Pour les GOW, j´ai compris pourquoi elle voulai que je me bouge le cul à en vendre un Satachi Je me démerde en déssin, elle me dit vente tu seras jamais pris va en déssin Comparé à eux, je déssine comme un maternelle
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:26:32
S-Satachi
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:27:19
allez hop, j´suis chaud, je fais mon devoir de maths...
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:27:56
homme une faille
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2007 à 13:28:50
bon moi je vais mangé
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:29:20
oki bonne app
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:29:43
Tain vous connaissez rien à Lyon
Zidane34
Niveau 11
20 mai 2007 à 13:30:30
homme sa tu la dis
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:31:27
par contre je connais le mot payday
ca veut dire quoi t´a merde ?
sora t´a abusé d´éffacer le topic des handicaper
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:32:15
Kimou C´est sur, de gros branleurs là bas, je comprends pourquoi flav y est
En gros faire une faille, c´est ta fais une conneries, une merde,ect...
Flapart
Niveau 13
20 mai 2007 à 13:33:05
nan lyon c´est une ville de barjo
pourquoi j´ai fais une connerie ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:34:53
Oh lalalala on dirait la meuf de ma classe tu comprends rien T´as dit elle est refaite de moi, donc pour être refaite, elle t´as du être défaite (oula c´est compliqué la ) Donc t´as du faire une conneries pour qu´elle soit "défaite" je vais aller me coucher je supporte pas de parlé comme ça