En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
aliens92
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:56:27
Salut tout le monde, mon cousin me dit :
aide moi stp , g eu un message qui ma di de contacter le suport technique et yavai marque E067 et puis yavai un diode rouge et apres sa c plu rallumer.
Sa console est morte ??
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:57:13
Y enlève tous les cables, y rebranche et la ça doit marché
aliens92
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:58:12
Okay merci Homme torche
Omega59
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:58:44
j´ai pas de sabre mais une pelle anti dastardos c´est bien ça ?
je me suis deja fait avoir chez lui, j´ai acheté le sceau microgoutte 500 ´ou qqch dans le genre) et c´est nul
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:58:56
De rien Je vais bouffer
aliens92
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:01:05
Et la il me dit : Y´a 4putin de diodes rouges :S
c´est grave docteur ?
Flapart
Niveau 13
19 mai 2007 à 19:07:05
4 diodes = probleme d´alimentation donc tu débranche et rebranche
zokho
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:10:35
Aliens Alors,c´est quand tu te détaches de GRAW2 pour un petit GOW (avec le tir ami bien entendu)
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:13:39
Omega La pelle, sert à rien Elle l´arrete quelque secondes pas plus. Pour l´arrosoir prends le merveilleux c´est le meilleur Et pour le sabre surtement que t´as pas encore le niveau. Si j´avais encore ma 360, je t´en aurai envoyé un
zokho
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:13:48
En fait,personne n´a Command & Conquer 3 sur 360 ,ici ??