CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:40:55

je sais qu´il faut regarder dans l´encyclopédie mais c´est pas les bon qui viennent :diable:

j´ai pas de chardons dans mon jardin

Zokho :d) en combat ça fait rien la pelle :ok:

zokho
zokho
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:41:04

:lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:42:34

HOMMETORCHE- Posté le 19 mai 2007 à 18:39:28 Omega C´est vrai que c´est dur une abeille, un masque et une ruche

:d) quand tu ne sais pas qu´il leur faut le chapeau d´apiculteur, tu peux bien attendre qu´elles le fassent ce miel

zokho
zokho
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:42:49

Omega :d) Justement ,il faut être rapide !
Dès que tu entends le cri de guerre (....) ,lorsque les Pinatas se font face ,t´en tape une avec la pelle :-) (avant que le combat commence).Elle sera juste un peu sonnée :-p

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:43:05

omega :d) Donne leur un coup de pelle, le combat s´arrète direct :ok:
Bin alors, je vois pas moi c´été les chardons qui les faisait se battre.

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:43:53

et tu fais quoi contre les voyous :question:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:44:03

Omega :d) Pour le chapeaux je savais pas c´est en allant dans la boutique que je l´ai vu :ok:

Et pour les combats ce sont les raison et les buzzlungums non ?

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:44:47

Pour les voyous, faut acheté le sabre, enfin depuis que je l´ai acheté, j´ai plus eu de voyous ou de Dr Pester.

zokho
zokho
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:45:12

HOMMETORCHE :d) Oais :hum:
De vraies enemies :diable:

    • prépare sa pelle **
-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:47:13

Moi pour limité, j´avais fait une petite île où étaient mis mes raisans :ok:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:47:29

Qui est rdy pour un GoW là tout d´suite ? :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:47:56

Zokho Posté le 19 mai 2007 à 18:42:49 Omega Justement ,il faut être rapide !
Dès que tu entends le cri de guerre (....) ,lorsque les Pinatas se font face ,t´en tape une avec la pelle (avant que le combat commence).Elle sera juste un peu sonnée
-HOMMETORCHE- Posté le 19 mai 2007 à 18:43:05 omega Donne leur un coup de pelle, le combat s´arrète direct
Bin alors, je vois pas moi c´été les chardons qui les faisait se battre.

:d) zut j´ai vendu tout ceux qui foutaient la merde :snif2:
c´était en les raisan et les buzz
et entre les lickatoad et les newgats

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:49:20

:rire: Ces éspèces là s´aiment pas normal qui se battent entre eux, mmets leur maisons d´un côté de la map comme ça y se croiseront déjà moins :ok:

zokho
zokho
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:49:33

L´île aux Piñatas :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:50:02

HOMMETORCHE- Posté le 19 mai 2007 à 18:44:47 Pour les voyous, faut acheté le sabre, enfin depuis que je l´ai acheté, j´ai plus eu de voyous ou de Dr Pester.

:d) tu l´achete chez qui ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:52:36

c´est normal si les arbres arrêtent de produire au bout d´un certains temps ?

et pour l´accouplement, il y a des heures ?

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:52:59

Le claudo quand il a ouvert son magasin :ok:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:53:31

Pour les arbres :oui:
Et pour les accouplements sur certaines éspèces :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:55:28

:ok:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:56:10

Je vais t´apprendre viva pinata jeune padawan :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment