En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
19 mai 2007 à 17:14:59
moi j´ai téléchargé l´anime blue dragon pour voir ce que ca vaut
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:16:11
J´avais pris, mais c´été en jap, aussi c´été y à presque 2 mois, depuis le temps, ça a pu être traduit.
Et voilà, ça recommance l´autre me parle sur msn, et crise de jalousie pour l´image perso
Flapart
Niveau 13
19 mai 2007 à 17:20:13
moi c´est en vostfr
vas y fais moi un copier coller sur msn
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:22:38
Flav Elle est partie, elle fait la gueulle
Flapart
Niveau 13
19 mai 2007 à 17:24:03
elle t´a dis quoi en gros ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:25:52
En gros, elle est venue, elle a vu l´image perso est là c´est le drame. "T´as encore mis cette salope en image perso ! Non mais c´est bon sérieux tu m´énèrve tu préfère cette pute à moi c´est bon je me casse." En gros c´été ça, ai pas eu le temps de répondre
Flapart
Niveau 13
19 mai 2007 à 17:27:07
ptdrrrr
montre sa gueule
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:27:45
A qui
Flapart
Niveau 13
19 mai 2007 à 17:28:10
la jalouse
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:30:25
C´est celle que je t´ai présenté
Flapart
Niveau 13
19 mai 2007 à 17:33:04
m´en rapelle plus
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:33:33
C´est bête
Omega59
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:16:23
ça fait quelques jours que je ne suis pas venu et qu´est ce que je vois : tous plein de fake Amsouin Chicour Hommetorche Edge y sont passé
´tin y´en a qu´on vraiment rien d´autre à foutre
Bon faut leur pardonner à 12 ans on est pas très futé