HOMMETORCHE Oui, et c´est de la merde ce boulot. Pourquoi, tu pensais que les comptables sont payés plus ?
Ma mère est experte comptable , elle touche 3750 € net / mois
Bin, faut avoir des diplomes et tout, je m´attendé à mieux Mon frère 23ans, aucun diplome 1400€ brut par mois
J´ai seulement un BTS, et c´est ma première année, en 3ans je peu monter à 2500€ net, mais j´ai pas envie, c´est nul ce boulot
Vive la PN
PN pownz them all
Vends des savonettes tu verra, tu te feras beaucoup plus que ça
il les ramasse déja
1400brut pour ton frere ca fait limite le smic, donc c´est normal
ne me parle pas de ramassage de savonnette toi
ah mince j´ai fais tomber la mienne tu peux me l´a ramasser stp
Merde 1400€ net
Bon il est 17hdonc je me casse Bonne chance quand même pour ton magasin
Deja rien que la blonde que j´ai vu Si je suis pris, faut que ce soit elle qui s´occupe de moi
prend une tof
T´es vraiment en manque toi Comme hier sur msn Pervers và !
hier y avait quoi
Ta réponse suite à une connerie que j´ai dite
m´en rapelle plus . rafraichie moi la mémoire
Vais maté un porno...
Je veux te voir dans un film pornographique , en action avec ta **** YELLE powa