Amsouin , le Homer simpson français
c´est quoi ton magasin ?
J´ai pas compris là CuiCui
Cuicui Converse Amsouin C´est cool, mais bon y sont obligé d´avoir un cotat d´handicapé pour ça qui te disent rien
Enfoirééééé !! !!
C´est surtout que je leur mache le travail, ils ont besoin de moi
HOMME Et alors ? jl´ai aime bien mes converses moi c´est mieu que t´es Nike Tam air max triax supermax extramax petax du fax
Amsouin Homer simpson , il fou rien a son boulot et y vient en touriste
Cuicui J´ai pas de tn j´ai des reebok classic
C´est vrai
Je viens en touriste mais je bosse (mais là on est en periode morte, donc je branle vraiment rien)
Amsouin tu bosse ds quoi au fait ? centrale nucléaire ?
Cabinet Comptable
"c´etait combi anti radiations obligatoire mais ca me cassait les couilles"
t´es payer combien ?
1300€ netTu veux connaitre quoi encore ?? ?
monoprix vient de m´apeller pour un remplacement c´est cheloi
1300 €
En compta t´es payé que ça
Faut pas que je m´y habitue, je toucherais 100€ de moins dans la police
ca sent la blague ou pas les mecs ?
expert comptable tu touches le jackpot mais faut faire du droit