En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:26:21
Cuicui Des filles habiller en survet à pars celles dans les cités j´en vois pas beaucoup :nan:
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:27:10
Désolé de briser tes r^ves Hommetorche, mais dans n´importe quel magasin, tu devras eviter de venir bosser en jogging
S-Satachi
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:27:31
je le vois bien avec son soutif transparent en train de montrer aux clientes à quoi ca ressemble sur un corps "féminin"
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:27:58
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:30:34
Amsouin C´est pas dit, et puis je t´emmerde Quand tu portra la culotte chez toi tu pourras ouvrir ta gueule
Satachi
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 16:30:46
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:31:03
Je suis en train de me faire peur, je me renseigne sur le forum PS3 pour le futur achat de la console
Quelqu´un veut bien garder mes sous pour pas que je fasse de bétises
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 16:32:06
moi sans probleme
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:32:08
HOMMETORCHE J´porte des boxer, ca me suffit ^^ Non en plus j´étais sérieu là, j´i déjà bosser dans plusieur type de magasins, et ca va être chaud pour toi le jogging
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:32:12
Homme Jtassure , jten parle par experience , le jogging laisse tomber pour aller bosser , quand j´ai bosser l´ans passé ds une concession , costard cravate alors ds un magasin , chemise et jean c l´minimum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:33:19
Moi, t´inkiete tu peux me faire confience
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:34:21
Y verront pas la différence.
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:35:26
Je prend les paris que si t´y vas en jogging le premier jour, ils te feront la remarque.
C´est des chiens, moi ils voulais pas que je mette mes chaussure de skate
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 16:36:07
vous parlez de quoi en vrai ?
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:36:38
de bosser ds un magasin
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 16:37:42
moi je cherche pour les vacs d´été mais c´est chaud a trouver
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:37:46
Moi chui arriver le matin en Jean / Converses / Chemise , j´ai du rentrer me changer , costard d´enterrement
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:38:11
Normal un skatoune dans un magasin
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:39:18
J´ai réussi à m´imposer en moins d´un mois à mon boulot, ils voulaient Costard-cravate, aujourd´hui je suis en short et t-shirt