En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:08:49
Amsouin Bin quoi Après suis aller posté ma candidature dans un magasin, la femme été toute contente en me voyant Faut dire y à que des meufs là bas, alors si ji vais, elles seront toutes sur moi
edgefreeman
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:09:35
Demonx profil
* Posté le 18 mai 2007 à 16:08:29 avertir modérateur * tu me diras AMbonSpOUIN n´a pas tord, au fond en ce moment j´ai une partie de moi qui meurt doucement.
ton coté viril?
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:10:01
Hommetorche Elle sont plutot contente d´avoir une nouvelle copine
Demonx
Niveau 13
18 mai 2007 à 16:10:44
Edge-> non j´aimerai bien en rire mais malheureusement il n´ya rien de drole...
enfin bon osef j´espère que vous ca va en tout cas
HOMME-FEMME
Niveau 2
18 mai 2007 à 16:10:51
Bande de niézeu, je vou aime tré tré for
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:11:29
Amsouin une copine qui leur ravagera le cul
S-Satachi
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:12:02
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:12:40
Tu as de l´espoir, c´est bien, il en faut dans la vie
edgefreeman
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:12:44
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:14:19
C´est quoi comme magasin ou tu as postulé ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:14:20
Asmouin C´est celui qui est soumis par sa copine qui parle
Demonx
Niveau 13
18 mai 2007 à 16:14:50
Allez je vous laisse a plus tard...
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:15:04
Jsuis pas soumis moi
AMbonSpOUIN
Niveau 2
18 mai 2007 à 16:16:32
HOMMEFEMME , boutique de quoi ? godemichet pour gay ? transexuel métropolitain ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:19:52
Amsouin Pourquoi tu peux pas avoir Xtreme 2 dans ce cas :sournos: Et le fake d´amsouin Lingerie fine
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:21:14
Je peu l´avoir DOAX2, mais pour ce genre de jeu j´prefere lui demander car on sait jamais comment elle pourrait réagir
Lingerie fine ? si c´est vrai, tu seras jamais pris
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:22:07
HOMME T´as pas la gueule de l´emploi sérieu un wéch vendant de la lingerie fine tu peux attendre la lettre et ton contrat
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:22:53
non; si je vais la bas, je vais faire que conseiller les clientes
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:23:32
Tu vas surtout essayer la lingerie
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:25:27
Il s´habille déjà en fille alors , manque plus que le PJ