T´as de l´embonpoint jeune homme ?
C´est même pas vrai, j´m´appelle pas hommetorche
Hommetorche yé gros des cheveux
Ben moi j´suis pas gros
Salut à tous.Personne pour un crackdown ou autre sur le live?
Et HOMMETORCHE est gros au niveau de son zboob
hommetorche tu leur a fait quoi pour qu´ils te massacrent tous comme ca?!
Y sont tous jaloux de moi c´est pour ça
http://www.dailymotion.com/video/xgns7_il-peint-avec-son-sexe
Ca va bien tout le monde?
qu´est ce que ca peut te faire ....
bon et bien je me casse, je ne suis qu´un fantome ici maintenant
C´est trop bien l´anpe Je suis dégouté je voulai prendre le ticket avec le numéro, au lieu de ça je suis passé devant les autres
meuh non
Si t´es un fantome , c´est que t´es mort ? SABREZ LE CHAMPAGNE
bon allez comme je vois que ca t´interesse, la je commence a faire mon sac pour rentrer chez moi
Hommetorche le resquilleur de l´ANPE
tu me diras AMbonSpOUIN n´a pas tord, au fond en ce moment j´ai une partie de moi qui meurt doucement.
Ce soir je peins avec mon zizi