En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:34:48
c´est ta présence qui casse l´ambiance
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 mai 2007 à 13:35:48
Bien sur
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 13:37:45
Non mais toi abusivement tu perds pas un moment pour dire que t´as une HD par exemple, ce dont tout le monde se fout, parler des jeux que t´as fait etcetc, on dirait un vrai gamin...
HOMME-FEMME
Niveau 2
18 mai 2007 à 13:38:31
Joshua ou tu devien genti
Et lé autre... faite moi lamour
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 mai 2007 à 13:39:07
Tu remarqueras que je dit ce que je veut
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 13:39:41
edge t´a pas honte
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 13:39:44
Non heu là je remarque surtout que tu sais pas écrire
HOMME-FEMME
Niveau 2
18 mai 2007 à 13:40:35
flapart Je te plai pa
avenger_spirit
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:40:46
Salut tout le monde... salut Joshua, ça fait longtemps ^^
Ahah le forum est dans un bel état avec le coup de la bêta Halo 3
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 mai 2007 à 13:40:47
Qu´est ce que ca peut bien te faire?
Hectagloudin
Niveau 15
18 mai 2007 à 13:41:22
C´est moche à lire c´est tout, c´est pas agréable et c´est un manque de respect pour ceux qui te lisent.
Enorme l´avatar Edge
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 13:41:46
HOMME-FEMME Posté le 18 mai 2007 à 13:40:35 flapart Je te plai pa
Bah le vrai je me le fais déja
mais pas dans cette tenue poste la photo
HOMME-FEMME
Niveau 2
18 mai 2007 à 13:42:02
moi jaime pa joshua, il couche avec des lezar
avenger_spirit
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:42:20
Hum ça m´a pas demandé beaucoup de réflexion pour réaliser que Edga se cachait derrière Homme-Femme. Tu dois avoir un problème avec la sexualité pour toujours jouer dans ces eaux là c´est pas possible autrement
CuiCui_-
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:42:29
Cmt on peut briquer 2 fois sa psp ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 mai 2007 à 13:42:34
Avenger...
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 mai 2007 à 13:43:37
Non, je l´ai blloquer une fois puis debloquer, et j´ai voulus chanegr les icones, sa a bien marcher masi une fois que j´ai éteint et rallumer la console et bien ca ne marcher lus...
Flapart
Niveau 13
18 mai 2007 à 13:43:43
moi j´aime bien ca me fait marrer bien joué edge
HOMME-FEMME
Niveau 2
18 mai 2007 à 13:44:25
Je sui pa edge, je sui hommetorche... mai javou ma feminité et je sui pa gro