En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Devil-Knight
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:45:04
Dr-Johnson
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:54:11
OUi, il faut rester sur carckdown pour telecharger
_Amsouin_
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:55:52
Flapart
Niveau 13
17 mai 2007 à 13:02:29
salut ma poule
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:04:50
beta : beaucoup d´attente pour pas grand chose...
_Amsouin_
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:07:28
Je testerais un jour cette béta, la j´ai la fleme
CuiCui_-
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:09:51
J´ai pas crackdown
Demonx
Niveau 13
17 mai 2007 à 13:10:29
en parlant de bete un code 48h suffit à la télécharge ou bien il faut une carte gold? car là il me dit que je suis en silver et donc que ce n´est pas possible.
Devil-Knight
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:12:50
48H ça devrait aller
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:19:26
_Amsouin_ : j´ai l´impression de jouer à halo2
moi fun que Crackdown !
_Amsouin_
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:20:43
Ben si t´as l´impression de jouer à Halo 2, ca m´étonnerais que je me lance sur le multi du 3 alors
Demonx
Niveau 13
17 mai 2007 à 13:22:59
non mais il faut que je sois sur de pas bouffer un code 48h pour rien lol
Flapart
Niveau 13
17 mai 2007 à 13:33:17
payer 70 € pour jouer a l´ancienne version
CuiCui_-
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:45:22
Halo 3 ne sera pas miens
_Amsouin_
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:46:47
Moi non plus, et ca c´est sûr. Surtout qu´en Septembre il y a beaucoup plus interessant (mass effect, assassin´s creed)
Halo
CuiCui_-
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:48:05
assassin´s creed Mass Effect
Sweed_Return
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:57:44
Demonx, saches ! que si tu utilises un code 48h, tu ne seras pas encore considéré comme membre gold ! tu seras toujours un membre silver qui pourra jouer au live pendant 48h )
Dr-Johnson
Niveau 6
17 mai 2007 à 13:57:48
Pourquoi vous jugez un jeu qui est en phase beta alors que cette phase est justement faite pour améliorer au maximum le jeu...
Ca bloque a 8 % depuis tout a l´heure
Demonx
Niveau 13
17 mai 2007 à 13:58:16
merci sweed, je vais utiliser une carte gold alors
edgefreeman
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:00:38
RedHotChiliGreg profil
Posté le 17 mai 2007 à 13:19:26 avertir modérateur
_Amsouin_ : j´ai l´impression de jouer à halo2
moi fun que Crackdown !
vous pensiez jouer a far cry les gars? .... le gameplay va pas changer radicalement ... jle prefere largement a halo 2 que je n´avais pas reellement apprecié en live ... l´ajout de nouvelles armes et le nouveau design du fusil de combat sont vraiment sympa