Pas de Bol.
cuicui j´accepte ça
tout sa pour une blague scato .. au lieu de viré amsouin , ils feraient mieu de virer les flooder ...
Oui, perdu, pour une histoire de caca
Terrible ca...
Amsouin tu la perdu quand ?
Ce matin pour un topic de hier aprés midi
Faut pas grand chose de nos jours.
Mouai, heureusement que j´avais un pseudo de rechange, je ne me serais pas senti de rentrer le code de confirmation à chaque fois.
Et pendant ce temp là, kimiko est toujours là
Oui, il faut en avoir plusieurs en reserve, malheureusement mon deuxieme pseudo le plus vieux n´est pas un Joshua, aggassant ca...
Amsouin a ce matin
Moi c´est hommetronc mon pseudo d´rechange
de retour de micromania
J´ai revendu Phoenix Wright 16 euro
J´ai donc acheté Lost Planet
et NFS Carbon le tout pour 22 euros au final
Il me reste Hommetorchecaca moi
moi aussi mais il reste secret
omega nfs etait a combien ?
en 6 jours j´aurais acheté Viva Pinata, Condemned, LP et NFS CArbon
sans oublier le M3 Simply
omega est apres on se plaint des impot ou du loyer
NFS Carbon est à 19 euros dans tout bon Micromania qui se respecte
Tu es finis, tu ne dois plus savoir à quoi jouer