a ouai a combien ?
surement à 19 euros en occasion
tu va a micromania ? le jeu est passé a 30 euros non ?
Zidane , j´ai add ton GT
cuicui tu a quoi ?
La grippe aviaire
non serieu ? c´est toi qui m´a envoyé une rekette d´amis la ?
Y une cliente en face de moi qui sent pas bon
embrasse la alors
ou achete lui de l´axe
ou ? quand ? comment ?
Ouais jt´ai ajouter
fla ba maintenant
cuicui renvoi la rekette j´ai suprimé je savais pa que c´etait toi
H-2h
attend je me fais couper les cheveux
fla bon ba aprés avoir fais ça viens perdre
Amsouin a perdue son Pseudo?