En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
CuiCui_-
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:26:20
| ) )|||||||||||||||||||||||D ----
Flapart
Niveau 13
11 mai 2007 à 13:34:29
salut les enfants
S-Satachi
Niveau 8
11 mai 2007 à 13:44:34
Yapi flapounet
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 mai 2007 à 13:44:51
Flapart
Niveau 13
11 mai 2007 à 13:46:08
ca va ?
_Amsouin_
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:50:22
Salut Flap
Flapart
Niveau 13
11 mai 2007 à 13:50:51
salut amsouinoux
Omega59
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:56:04
_Amsouin_ Posté le 11 mai 2007 à 13:23:25 c===8
Zidane34
Niveau 11
11 mai 2007 à 13:56:36
je viens de voir la video du multi de halo 3 je le veux
Omega59
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:00:05
zidane34 Posté le 11 mai 2007 à 13:56:36 je viens de voir la video du multi de halo 3 je le veux
c´est ballot ça puisque tu n´as pas crackdown
Zidane34
Niveau 11
11 mai 2007 à 14:02:14
omega et ouai je ne comprends pa pourquoi il la mette pa pour tout le monde
Omega59
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:03:12
tiens , comment on fait maintenant pour ajouter un ami ? question bête mais depuis la MAJ je ne sais pas comment faire Je peux pour une personne que j´ai rencontré sur le live récement mais ajouter manuellement un pseudo, non
Omega59
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:03:42
zidane34 Posté le 11 mai 2007 à 14:02:14 omega et ouai je ne comprends pa pourquoi il la mette pa pour tout le monde
pour pouvoir mieux vendre Crackdown
Zidane34
Niveau 11
11 mai 2007 à 14:04:40
omega ba ouai je me doute bien.... mais je ne l´acheterais pa en plus la beta ne dure que 1 mois ?
Omega59
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:05:41
et pour ma question
Zidane34
Niveau 11
11 mai 2007 à 14:10:07
omega j´irais voir sur le live
et ma question *
Omega59
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:15:38
Zidane34
Niveau 11
11 mai 2007 à 14:17:02
bon je vais aller sur le live faire du pes ou forza