CuiCui_- Posté le 11 mai 2007 à 12:47:56 Pkoi vague de bannissement Omég´ ?
parce que les floodeurs ont été bannis et leur topics supprimé
et t´es d´où au fait ?
je suis dans mon boxer
J´suis du 59 aussi , t´es d´où toi ?
Devil-Knight Oui, bientot la fin !
Chuis dans mes pompes pardis
non je suis à Orléans maintenant .....
Moi j´suis à roubaix
Roubaix, c´est moche, non ?
pas de chance
Ultra moche
J´suis en mode PGR3 aujourd´hui
Roubaix
On dirait bagdad sans les bombes jte jure
je sais, quand je vais au MacAthur, je prefere y aller à l´ouverture pour pas être emmerder
Lol tu connais ? moi j´vais a lille , j´suis sur de pas être braqué
Amsouin_ , ya ta meuf sur la 360 , on fait un chat coquin <^>
C´est moi sur la 360
Qu´est ce qui nous fait dire que t´es un homme?
Mon zizi ?
Montre? (ouah la proposision masquée )
c===8
Je vais retirer ma proposition vu la gueule de la bête