Truc simple , va sur un forum desert et creer un topic , pi BOOST
Non, ya des gens qui dénoncent sur le forums suggestion
Pas grave, j´suis plus un no-life
J´serais content à ta place <^>
C´est vrai ma copine pourras plus me traiter de no-life
J´ai envoyé un mail à tous les membres de l´équipe de jv.com, même le concierge
J´refuse d´être banni pour une blague scato
Ouais, allez! Amsouin, rebellion !
Moi aussi j´veux être banni alors si mon keupin kevin , oups Amsouin il avoir banni On dirait Tworaf
C´est méchant de me comparer avec Tworaf ou un Kevin
C´est mes propos que j´compare a tworaf et euh jte compare a personne coupin je t´aimeuh smack
Ah... ouf
C´est beau l´amour
vague de bannissement ce matin en tout cas
J´ai faim
moi aussi
J´dois attendre 13h, j´vais pas tenir
qui a condemned et l´a fini
Sur PC et je l´ai finis
Là je suis dans la maison où il y a des inscriptions qui partent d´un mur et je dois les suivre, je suis bientot à la fin du jeu ou pas?
Pkoi vague de bannissement Omég´ ? et t´es d´où au fait ?
Devil-Knight Posté le 11 mai 2007 à 12:40:32
je l´ai et j´ai été très loin dans le jeu
..... j´ai passé l´intro