En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
kimou34
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:17:39
ba on a essayer la demo juste.... quand on aura je jeu en main on pourra mieu juger pes 6 sur 360 est bien mais baclé tout de meme par rapport a la vrsion ps2
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:20:10
kimou34
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:21:35
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:23:13
kimou34
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:23:36
bon bon je commence a avoir faim
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:26:15
c´est pas mon probleme
aliens92
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:28:16
Saluuu les no life
kimou34
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:29:10
edge je sais bien
alien le no life
Omega59
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:36:54
1/2 h pour avoir la démo de Forza 2
aliens92
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:37:30
J´lé meme pas DL la demo j´en est rien a fouuuuatre
kimou34
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:38:11
omega alor t´en pense quoi ?
alien tu est pa enervé par hasard ?
CuiCui_-
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:39:04
Bon , j´hésite entre Forza et colin maintenant , c´est malin booh
kimou34
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:39:30
cuicui attend de voir si ya une demo de colin
Omega59
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:40:30
il parait que je jouais en arcade et bien qu´est ce que ça doit être en simulation
kimou34
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:41:24
omega a ça change c´est pa pareil
kimou34
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:43:02
bon je vais mangé a taleur
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:45:23
20h45
Omega59
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:45:25
bon demain je vend Phoenix Wright pour payer une partie de Lost Planet
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:47:17
tu verras c´est pas pratique de jouer avec une partie de cd