En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
kimou34
Niveau 6
10 mai 2007 à 17:37:53
fla re ^^ alor ta jouer a forza ?
amsouin_
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:38:43
Bande de joueurs de forza
Flapart
Niveau 13
10 mai 2007 à 17:39:28
kimou ouaii je m´amusais a exploser ma caisse et celle des autres
kimou34
Niveau 6
10 mai 2007 à 17:39:41
Amsouin et ouai aprés a moi le jeu
kimou34
Niveau 6
10 mai 2007 à 17:40:15
fla j´espere que tu ne joue pa comme ça en live ?
amsouin_
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:41:33
Quand je rentre chez moi à 18h, j´explose le chrono
Flapart
Niveau 13
10 mai 2007 à 17:44:18
bah nan quand meme pas mais la je regardais les dégats .
mais il manque pas mal de truc sur la démo .
par exemple y a un truc ou tu vois en pourcentage les dégats de la voiture , la mienne était explosée et c´était tout a 0 % donc pas logique
kimou34
Niveau 6
10 mai 2007 à 17:46:08
fla ba peu-etre il ne l´ont pa mis pour la demo dans le jeu sa y sera en principe
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:47:13
mouaiif pas terros quand meme forza ... les caisses sont jolies mais aliasées, et les decors je prefere pas en parler .... Dirt a l´air beaucoup plus fendard ^^
kimou34
Niveau 6
10 mai 2007 à 17:48:02
faudra voir la version finale du jeu le 8 juin aprés on pourra mieu juger.....
Flapart
Niveau 13
10 mai 2007 à 17:48:45
il est fou ce type , ce jeu c´est une bombe
c´est vrai qu´il y a un peu trop d´effets sur les caisses mais le gameplay est ...
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:48:57
y en a un qu´a street fighter collection sur xbox qu´on se fasse un live ce soir parceque j´ai regardé tout a l´huere y avait personne ^^
edgefreeman
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:49:45
mis a part panzer qui joue son ptit slip et qui apres me traite de noob
louitooo
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:51:54
Bon je m´inscruste avec ma question J´aimerai savoir si je peux faire passer mon abonnement live d´un compte a un autre,merci
Flapart
Niveau 13
10 mai 2007 à 17:53:00
je sais pas
CuiCui_-
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:57:07
Reee Hecta t´es là ?
CuiCui_-
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:58:19
Pour Hecta http://www.dailymotion.con.com/drastykkkk/video/3265892