En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
09 mai 2007 à 22:19:01
j´ai repondu a son topic , trop con le mec
Zidane34
Niveau 11
09 mai 2007 à 22:19:40
fla topic bloqué
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:20:06
J´passe vite faite vous souhaiter une bonne fin de soirée (c´est gentil )
J´vais me pieuté
Omega59
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:20:31
moi aussi je vais pas tarder
CuiCui_-
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:20:52
Le mec débile par exellence , c´est grace a des gens pareils que les gens deviennent racisme et font l´amalgamme ´ immigrès souhaitant s´en sortir ´ et ´ pilleurs de France ´ ...
Flapart
Niveau 13
09 mai 2007 à 22:20:56
bon dodotage
CuiCui_-
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:21:24
Racistes * , Nenuit a ceux qui vont Dodo
Zidane34
Niveau 11
09 mai 2007 à 22:22:07
bonne nuit au petit qui vont au lit
Omega59
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:22:22
il aura bien mérité son ban
Omega59
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:22:56
zidane34 Posté le 09 mai 2007 à 22:22:07 bonne nuit au petit qui vont au lit
qui c´st qui a un problème avec son compte MSN arce qu´il n´a pas 18 ans
Zidane34
Niveau 11
09 mai 2007 à 22:23:11
omega Posté le 09 mai 2007 à 22:22:22
Zidane34
Niveau 11
09 mai 2007 à 22:24:03
omega quand j´ai créé le compte msn c´etait en 2004 donc j´avais mi mon age 16 ans
CuiCui_-
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:24:20
Le mec a fait un dessin avec marqué : sale race .. vla quoi
Omega59
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:30:29
CuiCui_- Posté le 09 mai 2007 à 22:24:20 Le mec a fait un dessin avec marqué : sale race .. vla quoi