on en apprend tous les jours .... mais c´est le genre de truc qui te file les morback du net, les trojan
T´a quoi comme config edge ?
Qui fait nuit blanche avec moi pour la démo de forza ?
a quelle heure la démo ?
Pentium D 945 . 7900GS, 1giga de ram
Des barres de rire
* Posté le 09 mai 2007 à 20:17:34 avertir modérateur * Qui fait nuit blanche avec moi pour la démo de forza ?
tu veux pas que je touche ton ptit oiseau non plus?
des barres de rire de quoi
De ton Pc de Cromagnon
ouais si on veut.....
moi je fais dans le pc de Cromagnon, toi tu fais dans la meuf de Toutankamon
ca vanne sévère ce soir.
Ma meuf de Toutankamon elle te casserait en 2 saligaud
bah c´est pas bien dur , tu l´écrase avec le pied le edge
.... arrete ca me fait mal coeur de vanner ta meuf ...
Nain de jardin
mouahaha vous me l´avez tellement faite , jm´en bat les couilles :senbatlescouilles:
roh cette racaille
au karsher