En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:55:21
Et tant mieu pour toi, de la place en plus sur le sable pour matter les cruches qui pensent d´abord au bronzage, et aprés au cancer de la peau
Humph
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:56:04
Pis l´eau est super crade en mediterannée
Zidane34
Niveau 11
09 mai 2007 à 19:56:34
Amsouin oui, certe ses pa bon pour la peau mais bon je reste pa sur le sable pendant 1h allongé ^^ je suis la plus part du temp dans l´eau et sinon c´est sous le parasol
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 20:02:57
tout le monde. zidane bien ou quoi tin avec le temps de merde qui fais tu vas te baignez
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:04:10
http://img402.imageshack.us/img402/5456/1erevictoiresw6.png eh ouais c´est moche en 1280*1024
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:05:05
C&C3 je l´ai vu la semaine derniere dans un megagames
Zidane34
Niveau 11
09 mai 2007 à 20:05:21
master ^^ bien et toi ? ba cher moi il fait beau mais je ne vais pa encore a la plage mais bientot
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 20:06:40
Edge c´est moche mais c´est quel jeux zidane ouai sa peu allez on se parle ici :p bin chez moi il y a aussi du soleil mais on a du vent, sur c´est le mistral
Demonx
Niveau 13
09 mai 2007 à 20:07:40
Edge-> c´est moche?
moi j´ai un soucis dans le jeu, en fait quand je joue le jeu se met à ramer puis il rame plus et il rame de nouveau etc... meme en restant au meme endroit en bougeant la souris il est fluide puis peu à peu il rame et ensuite redevient fluide etc.
Un programme en tache de fond qui foutrait le bordel?
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:07:58
C´est quel jeu edge ?
Zidane34
Niveau 11
09 mai 2007 à 20:08:26
master ouai ya du vent ici aussi il va partir ce vent a force
bon je file sur ma 360 *
CuiCui_-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:08:37
Demon porntube qui prend du tampon
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 20:09:31
zidane bin on est pas les seuls a avoirdu vent et joue bien à ta 360
Demonx
Niveau 13
09 mai 2007 à 20:10:57
cuicui-> lol n´importe quoi.
Au fait les gars vous avez vu les stats de retours SAV, meme si ca reste une rumeur ca reste dingue!
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:11:26
cellfactor, Demonx le jeu rame pas mal, surtout en debut de map quand il y a beaucoup d´objets ....le mieux est de diminuer le nombre de bots 2 par exemple; et de faire le menage, ca rame un peu au debut apres c´est jouable
...un truc pour avoir les autres maps mettre "EnablePhysX=false" dans le raccourci mais quad je le met ca marche pas
Demonx
Niveau 13
09 mai 2007 à 20:12:11
et vous trouvez ca moche? il a de beaux effets de lumière en tout cas.
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:12:13
porntube ... ca existe au moins? certains seraient capable d´en faire un
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:13:06
ouais mais l´aliasin ...et bon deja que c´est pas super fluide sans j´imagine pas quand je mettrai tout a fond
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:13:20
aliasing*
CuiCui_-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:13:23
Démo de forza demain matin ou ce soir sur compte US et euh Edge YouPorn.com