CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:55:21

Et tant mieu pour toi, de la place en plus sur le sable pour matter les cruches qui pensent d´abord au bronzage, et aprés au cancer de la peau :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:56:04

Pis l´eau est super crade en mediterannée :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 mai 2007 à 19:56:34

Amsouin :d) oui, certe ses pa bon pour la peau mais bon je reste pa sur le sable pendant 1h allongé ^^ je suis la plus part du temp dans l´eau et sinon c´est sous le parasol :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:02:57

:hello: tout le monde. zidane :d) bien ou quoi :lol: tin avec le temps de merde qui fais tu vas te baignez :ouch:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:04:10

http://img402.imageshack.us/img402/5456/1erevictoiresw6.png
eh ouais c´est moche en 1280*1024 :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:05:05

C&C3 je l´ai vu la semaine derniere dans un megagames :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 mai 2007 à 20:05:21

:salut: master ^^ bien et toi ? ba cher moi il fait beau :fier: mais je ne vais pa encore a la plage :nah: mais bientot :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:06:40

Edge :d) :oui: c´est moche mais c´est quel jeux :question:
zidane :d) ouai sa peu allez :lol: on se parle ici :p bin chez moi il y a aussi du soleil mais on a du vent, sur c´est le mistral :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 mai 2007 à 20:07:40

Edge-> c´est moche?

moi j´ai un soucis dans le jeu, en fait quand je joue le jeu se met à ramer puis il rame plus et il rame de nouveau etc... meme en restant au meme endroit en bougeant la souris il est fluide puis peu à peu il rame et ensuite redevient fluide etc.

Un programme en tache de fond qui foutrait le bordel?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:07:58

C´est quel jeu edge ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
09 mai 2007 à 20:08:26

master :d) ouai ya du vent ici aussi :diable: il va partir ce vent a force :nah:

  • bon je file sur ma 360 :-) *
CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:08:37

Demon :d) porntube qui prend du tampon :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 20:09:31

zidane :d) :ok: :ok: bin on est pas les seuls a avoirdu vent :lol: et joue bien à ta 360 :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 mai 2007 à 20:10:57

cuicui-> lol n´importe quoi.

Au fait les gars vous avez vu les stats de retours SAV, meme si ca reste une rumeur ca reste dingue!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:11:26

cellfactor,
Demonx :d) le jeu rame pas mal, surtout en debut de map quand il y a beaucoup d´objets ....le mieux est de diminuer le nombre de bots 2 par exemple; et de faire le menage, ca rame un peu au debut apres c´est jouable :-p

...un truc pour avoir les autres maps :d) mettre "EnablePhysX=false" dans le raccourci mais quad je le met ca marche pas :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 mai 2007 à 20:12:11

et vous trouvez ca moche? il a de beaux effets de lumière en tout cas.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:12:13

porntube :rire: ... ca existe au moins? certains seraient capable d´en faire un :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:13:06

ouais mais l´aliasin :malade: ...et bon deja que c´est pas super fluide sans :rire2: j´imagine pas quand je mettrai tout a fond :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:13:20

aliasing*

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:13:23

Démo de forza demain matin ou ce soir sur compte US :noel: et euh Edge :d) YouPorn.com

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment