Personne n´aime plus belle la vie ?
C´est pour les gays
Dark banni :gne2:
Ouai... pour un lien
Trop cher DOAX2, meme d´occaz, 38€...
+1 panzer
Panzer-Delta C´est toi qui dit ca?
Oui
alien ca va ca va
Ca veut dire que tu regarde aussi alors
DOAX2 en occaz il coute 29euro dans mon micromania
Dark -> quel genre de lien
DOAX2, je l´ai recu comme cadeau de
Je l´ai acheté 50 euros y´a 2 semaines et il vient juste de passer a 40 euros j´suis deg
Ah mais j´veux pas, ils vont me prendre pour un pervers dans mon magasin (surtout que je risque d´y bosser)
J´vai envoyer ma copine l´acheter Ils vont la prendre pour une lesbienne
aliens92 Posté le 09 mai 2007 à 19:28:44 Dark -> quel genre de lien
celui-la : www.tousdanslanusdepanzer.com
Il est mignon
http://www.vulgaris-medical.com/upload/anus535_e6721.jpg
vivement demain : C&C 3
Pareil
ton magasin va te le laisser en avance?