CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 mai 2007 à 17:00:54
  • un best-seller
amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:02:27

J´vais ecrire un bouquin quand je serais en Ecole :

"Journal d´un EGPX" :noel:

J´aurais plein de sous grâce à ça :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 mai 2007 à 17:03:46

amsouin :d) pour toi c´est le journal d´un br*nleur ouai :o))

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:04:30

Là ou je suis en ce moement... OUI :hap:

Dr-Johnson
Dr-Johnson
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:07:48

Moi je suis occupé a lire deception point de dan brown et ravage de barjavel :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:08:34

... et où tu seras plus tard aussi :hap: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:09:41

moi le dernier truc que j´ai lu c´est ma feuille de paye :rire2:
sinon les pubs de la boite à lettre :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:10:56

moi c´est les annales du Disque Monde de Terry pratchet quand j´ai le temps, et vu qu´ils appartiennent à mon frangin (c´est une série) je peux les lire que quand je rentre chez mes parents , de peur de les abîmer :peur: .... eh ouais mon frangin est un maniaque qui serait limite pret a lire ses bouquins sous vide -_- ^^ ...et pourtant je prend soin de mes affaires et de celles des autres :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:12:02
  1. Omega59 profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 17:09:41 avertir modérateur
  3. moi le dernier truc que j´ai lu c´est ma feuille de paye :rire2:

sinon les pubs de la boite à lettre
ah et mes revues porno aussi :sarcastic:

t´avais appuyé malencontreusement sur la touche TAB :noel:

Dr-Johnson
Dr-Johnson
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:13:02

C´est vrai que ca ca ménerve quand je prete un manga a un pote :( Je le vois l´ouvrir un comme un livre et j´ai mal pour lui :snif:

Le pire, c´est quand on me le rend :snif2:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:14:19

Ne les prete pas :noel:

"Revue porno" :hap: Jamais acheté :snif:

Dr-Johnson
Dr-Johnson
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:15:52

Missglad est bien mieu qu´une revue porno :hap:

( svp mr jv.com, ne me rebannissez pas :hap: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:16:43

nan mais la il s´etait plein du fait qu´il y ait une rainure sur la reliure mais il est impossible qu´il n´y en ait pas :( .... a moins d´ouvrir ton bouquin avec un angle de 30 degrés :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:18:19

pourquoi du papier quand il y a des films ? :hap:

Dr-Johnson
Dr-Johnson
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:19:23

Ben le papier supporte le liquide alors que l´écran et le calivier... :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:20:08

je vois qu´il y a des connaisseurs :sournois: :rire2:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:20:36

Tu oublies les kleenex comme ecran de protetion :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:24:25

Bande de gros dégueulasses :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:25:45

:rire: j´allais dire bande de gros porcs mais tu m´as devancé :rire:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:26:09

Ben non, c´est l´apprentissage de la vie :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment