moi c´est les annales du Disque Monde de Terry pratchet quand j´ai le temps, et vu qu´ils appartiennent à mon frangin (c´est une série) je peux les lire que quand je rentre chez mes parents , de peur de les abîmer
.... eh ouais mon frangin est un maniaque qui serait limite pret a lire ses bouquins sous vide -_- ^^ ...et pourtant je prend soin de mes affaires et de celles des autres 