En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zokho
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:40:37
demain,j´aurai 500 jours d´ancienneté
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:40:57
si hier soir ...loadings tres longs tres tres meme puis ca rame a s´en faire peter le coquillard jusqu´a ce qu´une grosse partie du décor ait peté mais apres ca roule et c´est fendard , mais pas mal beau avec tous ces objets qui bougent partout ^^
Me parle pas de bannissement edge... j´avias plus de compte de secour donc je dois tenir 1 semaine en tappant un code a chaque message
Mais dans 23 jours je retrouve mon compte chéri
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:45:08
mais bon meme les core duo rament peut etre qu´avec une 8900 et un E6800 ca pourrait passer
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:46:04
Je sens qu´avec ma 6800 ca va ramer
CuiCui_-
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:46:16
J´ai un E6800 et une 7900 GTX
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:48:59
J´suis vraiment à la ramasse niveau PC
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:51:08
cuicui ca va ramer quand meme
* wolverin77 profil * Posté le 09 mai 2007 à 11:44:26 avertir modérateur * Moi je les test et je rame comme un porc ma config est 2go de ram proc e6600 et une x1950xt et je rame meme si je joue en 800x600 et tout en low alors je pense que il ont sortit sa pour que l´ont achete leur ***** de carte voila mon point de vue
Flapart
Niveau 13
09 mai 2007 à 16:51:22
maintenant faut des PC de fou c´est abusé
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:53:00
Et donc un compte en banque de fou
CuiCui_-
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:55:38
Amsouin , ma mère ma fait un cadeau , journal d´un flic , encore un beau livre , jgo l´commencer en attendant 18 h pour voir si ya la démo de forza 2
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:57:33
J´ai acheté celui que tu m´as conseillé, je finis "Le Souffle des Dieux" et je l´entamme