Edgefreeman Posté le 09 mai 2007 à 15:56:31 nan tu fais style toi
.... des que je demande un truc d´illegal omega trouve la solution ma moitié ... enfin mon coté obscur
OpenOffice est gratuit
pas grave je t´aime quand même ma biquette
Edgefreeman Posté le 09 mai 2007 à 15:58:23 oh putain je t´adore omega
bon comme le dirait Happydriver"tu te mets à genou et fais semblant de bailler"
J´t´ai proposé une solution "légale" moi aussi
ouais amsouin
* Omega59 profil * Posté le 09 mai 2007 à 16:01:10 avertir modérateur * Edgefreeman Posté le 09 mai 2007 à 15:58:23 oh putain je t´adore omega
bon comme le dirait Happydriver "tu te mets à genou et fais semblant de bailler"
...ca va pas me faire changer de bord pour autant
panzer => quel dommage, moi qui pensais te filer les chansons de scar symmetry et DT
les mecs
flapart
T´es méchant C´est pas une momie
sur certain point Open Office est bien meilleur que l´original payant
alors la mise a jour vous la trouvez comment ?
pas mise
ils sont faciles les succès de Condemned
La MAJ est assez inutile
pareil , je suis décu msn sert vraiment a rien c´est meme super chiant . je me suis connecté et j´ai mis 10 min avant de pouvoir jouer a mon jeux
en plus il parlait de la démo de forza 2 aujourd´hui
salut ^^
C´est bien mort ici ma parole...
Alors, cellfactor il donne quoi ?
Cellfactor
Ben rien, il est pas sorti
pas de carte physx ca rame a mort