CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:22:49

Voila ce qu´il te dit le sous fiffre <^> :noel: <^>

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:23:33

Tu me devras le respect petit ADS :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:24:53

eh panzer ; je viens de recuperer GGXXreload sur pc :-p ...ok en jap mais c´est pas genant, y a u patch pour jouer en reseau .... ca te dit de mourir jeune ce soir :sournois:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:25:38

Dans tes rêves ls plus fous :noel:

StarDein
StarDein
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:26:18

salut a vous les grandes figures
(avec un acceuil comme ca ils peuvent pas me louper)

comment on change le clavier azerty en clavier de tel sur la box?
:ange:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:27:54

Pas compris :non:

En clavier de tel :question:

StarDein
StarDein
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:29:12

tu sais l option pour le clavier de la
360 quand t ecrit les messages

ta differentes option azerty ou clavier de telephone

StarDein
StarDein
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:30:04

j´arrive plus a trouver ou c´est dans les menu

alors que je cherche dedans :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:30:17

pourquoi panzer :sournois: ...c´est pas toi qui me charriait "meme pas capable de faire un combo " :sarcastic: ... ptit slip :sournois: et ca veut rentrer dans la police :hap: ....ralala :nonnon:

...euh la j´ai un cours a taper à partir d´un diaporama powerpoint, et j´ai que power point viewer, ce qui fait que je ne peux que visionner et pas faire du copier/coller sur le texte, :( ...que faire? quel logiciel utiliser? :svp:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:31:20

Utilise Paint :noel:

StarDein
StarDein
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:31:23

dsl si je vous ai coupé sur GGXXreload

:desole:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:31:37

Prendre Power Point avec le bouriquet ou la grenouille bleu (je suis devenu fan) :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:32:20

mouais je fais pas dans l´illégal ....ptit slip :sournois: et ca veut rentrer dans la police :hap: ....ralala :nonnon:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:33:13

Et c´est pas illégal ce que tu as dl hier? :noel:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:33:30

Je serais riche, j´acheterais... je ne le suis pas :noel:

Ben achete le alors, ou prend une version d´éval

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:34:36

:rire2: mouais j´ai commandé GGXX2reload pour la toisieme fois en 4 ans :rire: alors hein ils devraient limite me payer des royalties a chaque qu´ils en vendent un :rire:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:35:43

Quand on sais en plus ce que tu vas en faire. Venir pigner ici parce que tu dépasses pas les 3hits combo c´est presque honteux :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:37:28

... tsss... :sarcastic: bah viens ce soir :diable: et jte déboite mémé :sournois:

...t1 la jsuis deg je pensais en avoir pour 1 heure max, mais si je dois tout recopier :snif2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:38:12

put1 ils nous filent tous du pdf et lui il me file un power point le con :-(( .... :snif2: ....y en a qui sont pas finis franchement hein panzer :nonnon: :-p :rire:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:40:55

Je te souhaite bien du plaisir trou de balle :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment