En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:22:49
Voila ce qu´il te dit le sous fiffre <^> <^>
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:23:33
Tu me devras le respect petit ADS
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:24:53
eh panzer ; je viens de recuperer GGXXreload sur pc ...ok en jap mais c´est pas genant, y a u patch pour jouer en reseau .... ca te dit de mourir jeune ce soir
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:25:38
Dans tes rêves ls plus fous
StarDein
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:26:18
salut a vous les grandes figures (avec un acceuil comme ca ils peuvent pas me louper)
comment on change le clavier azerty en clavier de tel sur la box?
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:27:54
Pas compris
En clavier de tel
StarDein
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:29:12
tu sais l option pour le clavier de la 360 quand t ecrit les messages
ta differentes option azerty ou clavier de telephone
StarDein
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:30:04
j´arrive plus a trouver ou c´est dans les menu
alors que je cherche dedans
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:30:17
pourquoi panzer ...c´est pas toi qui me charriait "meme pas capable de faire un combo " ... ptit slip et ca veut rentrer dans la police ....ralala
...euh la j´ai un cours a taper à partir d´un diaporama powerpoint, et j´ai que power point viewer, ce qui fait que je ne peux que visionner et pas faire du copier/coller sur le texte, ...que faire? quel logiciel utiliser?
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:31:20
Utilise Paint
StarDein
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:31:23
dsl si je vous ai coupé sur GGXXreload
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:31:37
Prendre Power Point avec le bouriquet ou la grenouille bleu (je suis devenu fan)
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:32:20
mouais je fais pas dans l´illégal ....ptit slip et ca veut rentrer dans la police ....ralala
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:33:13
Et c´est pas illégal ce que tu as dl hier?
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:33:30
Je serais riche, j´acheterais... je ne le suis pas
Ben achete le alors, ou prend une version d´éval
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:34:36
mouais j´ai commandé GGXX2reload pour la toisieme fois en 4 ans alors hein ils devraient limite me payer des royalties a chaque qu´ils en vendent un
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:35:43
Quand on sais en plus ce que tu vas en faire. Venir pigner ici parce que tu dépasses pas les 3hits combo c´est presque honteux
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:37:28
... tsss... bah viens ce soir et jte déboite mémé
...t1 la jsuis deg je pensais en avoir pour 1 heure max, mais si je dois tout recopier
edgefreeman
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:38:12
put1 ils nous filent tous du pdf et lui il me file un power point le con .... ....y en a qui sont pas finis franchement hein panzer