Amsouin_ Posté le 09 mai 2007 à 15:02:53 Tu viens de me donner une idée, je vais revendre tous mes jeux DS aussi
j´en garde 2 : Advanced Wars et Castlevania 1
car j´ai pas envie de tout me retaper
Je vais donc me debarasser de Mario Kart, Phoenix Wright, Mario & Luigi et Chidren of mana (avec 45 minutes de jeux dessus
)