Tu veux mourir?
Oué
Bande d´enflure, jpeux même pas jouer à GOW meme quand je suis pas au taff
Bien fait
le gang des branleurs quasi au complet
Moi je suis ok
C&C3 demain Lost planet a 30 euros Mon anniversaire et celui de ma miss Ca c´est une semaine comme je les aime
Omega59, c´est quoi ton GT ? Ya deux personne qui m´on rajouté, une je sais pas qui c´est, et l´autre surement toi
C´est ThefuriousBoulay
Panzer le roi d´la blague
I know Incline toi
Amsouin , je t´aime moi aussi demain , lost planet et Hitman
Amsouin comme celui ci mais avec "The" devant et sans "-"
C´est bien mon petit
zut , en même temps qui Papy Panzer
Et tu rajoutes Boulay a la fin
Ok, merci
Faut que je devien qui est l´autre inconnu, sinon je l´efface
No Remorses c´est moi