ouai fla avoue que ta triché sur l´age
nan je crois pas
en tout cas si j´ai triché tant mieux
Bon alors personne pour un GoW?
GT Dar Jee
fla oua c´est obligé je l´ai dans le c*
nananananer
tu merite une grosse defaite a pes
mais moi j´ai msn xD
j´ai pas pes Mais j´ai GoW :D
moi aussi j´ai gow ^^
fla je m´en fou je l´aurai puis je l´ai sur le pc c´est le principal
salut a tous! alors vous avez fait cette MaJ?
Personne pour Gow? je suis en pleine déprime la
chicour ouai c´est fait
ps : je te vois jamais sur le live toi
ca doit faire plus d´une semaine que je me suis pas connecté
suite a ce que je t´avais dit sur le live de gow l´autre jour, j´attends une nouvelle piece et je vais rejouer a gogo
nouvelle piece de ?
j´ai cru que tu me fuiait mon petit chicour
je comprend pa msn de mer**
bon je vais manger moi ^^
merci a toute les bonnes app si y en a ^^
bonne ap
Qui pour un GoW ?
pa moi je suis deçu de ms la.... pour msn