En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:44:42
Mon voeu a été a moitié exaucé alors
amsouin_
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:51:17
Retour au boulot
Flapart
Niveau 13
09 mai 2007 à 13:20:19
symp
Flapart
Niveau 13
09 mai 2007 à 13:20:43
sympa la maj en faite
S-Satachi
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:23:25
Raah je l´ai pas encore dl, j´suis impatient mais avec ces foutues cours... j´me retrouve aux devoirs
Hectagloudin
Niveau 15
09 mai 2007 à 13:24:27
Tu rates pas grand chose va t´inquiètes.
Flapart
Niveau 13
09 mai 2007 à 13:26:51
ouai c´est que des acéssoires mais sympa
hecta toi ton fond d´écran s´affiche sur l´onglet MP
IceMind
Niveau 5
09 mai 2007 à 13:35:18
mercredi, le jour des petis
on voit bien que les boutonneux sont chez eux à flooder plutot que de faire du sport
Flapart
Niveau 13
09 mai 2007 à 13:43:40
ah ouai et t´es ou toi ?
IceMind
Niveau 5
09 mai 2007 à 13:44:59
pseudo de rechange
IceMind
Niveau 5
09 mai 2007 à 13:45:29
je suis au travail si ça t´interesse vraiment
S-Satachi
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:47:58
Ca y est, elle est dl Plutot sympathique ^^
CuiCui_-
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:49:09
Forza ds la journée normallement
Flapart
Niveau 13
09 mai 2007 à 13:49:34
je l´attend pas parce que je vais etre encore décu de pas l´avoir
CuiCui_-
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:51:35
pk tu lora pas ?
Flapart
Niveau 13
09 mai 2007 à 13:52:18
parce que MS et leur annonce bidon
Zidane34
Niveau 11
09 mai 2007 à 13:52:25
mise a jour faite
Zidane34
Niveau 11
09 mai 2007 à 13:55:16
je comprends pa la sur le live pour msn sa me mes : windows live messenger n´est pa disponible à partir d´un compte d´enfant ( ) windows live que faire ?
CuiCui_-
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:56:01
change ton age ds msn ( pc )
IceMind
Niveau 5
09 mai 2007 à 13:57:36
Avis au modo : SuceMoiLeBite2 floode, alors faut s´en occuper