bon j´ai testé
alors en 1280*1024 j´ai cru que le loading avait planté mais en fait non c´est que c´est super long
.... donc en fait j´ai relancé le jeu pour rien en mettant en 1024 ^^ et des le debut ca rame a mort avec tous les objets qui volent partout, puis apres ca devient jouable, mais c´est chaud ^^