c´est un cas ce mec
moi aussi j´ai joué sur le live de gow , j´étais avec des fous ( mais j´en fais parties )
Il m´dis kté un sale éspagnol de merde tu veux play GoW ? pour te venger ?
je vais le n*quer ce boufeur de frites
jouer avec qui
Nous deux
quand tu veux , que je vous défonce
Bah now , on jou nous
j´arrive alors ^^
Jt´en pris
comment on les a rattrapé
alors cuicui je sers toujours a rien ?
super ton site Amsouin
Un site X j´en suis sur
bien sur
Aller dit
Re
Quel site
Le truc de jeu DS ?
Plutot jeu de SM
Je suis sûr que ca te plairais
Je rêve de t´atacher, et de te bailloner et de te voir gémir dans ta combinaison de latex
slt a tous! alors omega, on a fait joujou avec les pitits pinatas? il est pas mal ce jeu mais vite saoulant...
Respect pour les pinatas