Ce soir on refait une partie entre gars du fofo ou pas
Why not copin là 6ème épi´ de Heroes , j´suis accroc
Ah bah moi vais aller maté Bleach
C´est un Manga ?
La j´écoute la zik me fait marré la voix du gars elle est finie je pars dans mon visionage
Bon voyage moi un ptit Nip/Tuck vite fait , après GoW
Bin didont bien bidon cet épisode 124
Tu veux faire un GoW ?
Ouais, pourquoi pas, en co-op ou en bataille
Peut importe , tant ktu m´invite
Une fois n´es pas coutume, vais aller pisser avant
ahahah t´as une véssi d´magno ?
Grosse commission ou quoi ?
Non, au moment ou j´été revenue pour quitter aol et tout, bin une meuf me parlé sur msn...C´est bon, j´ai quitté msn, j´arrive
Oh Yeah
ya qq´un ?
t´a joué avec le belge ?