En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
04 mai 2007 à 23:26:49
nan je l´ai testé et il est super
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:18:08
Coucou
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:26:27
Bonjour...
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:37:19
Comment tu vas jeune homme du matin ?
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:38:50
Bien bien, et pour se mettre de bon humeur, se taper chaque video une à une : http://blogs.nofrag.com/mess/2007/avr/21/27510-f-o-e-f-o-e-f-o-e-f-o-e/
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:22:44
Moi Heroes là tout d´suite
Flapart
Niveau 13
05 mai 2007 à 11:27:44
putin mon mois de live est finis et ca marche pas avec la carte de crédit
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:53:53
tu t´es gourré qq part moi abonné a l´année avec la CB
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:12:26
Moi aboné par le SAV
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:15:57
, Hommetorche , tu m´invites cette fois ? ou jte laisse tomber avec le projo ´ Marcus , mêne moi a ce batîment ... ´ - ´ Mais dom , j´suis à coté de toi ´
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:18:16
Franchement à nous deux on fait l´équipe de choc Moi je croyé trop joué avec toi. "Tu m´invites ?" "Ou ?" Bin à ta partie !" Mais t´es à côter de moi là" "Non; ça c´est le bot" "Ah merde xD "
"Bon je vais au projo je te montre le chemin" "ok" Et après Mais qu´est ce tu fous la tu dois être en bas Et aussi le puit d´émérgence que j´ai bouché à 40 mètre de distance
Ce soir on fait pareil on a trop tripé
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:21:30
les 4 locustes en dément d´un coup grenade pownz them all pi le projo , ou jfezé l´con kan tu courrais pi le ptit vieu qui faisait bugger ton cd
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:24:30
Avec le projo "Arrrrrrreeeeeeeeeeetttttttte!!!!! " Obligé de courir comme un con et faire des roulades pour pas me faire bouffer par les krylls
J´essayré de revenir en solo au moment du vieu pour te réinvité à ce moment là, enfin si le vieux ne nique pas mon Cd encore
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:27:18
Pi quand on a fait 20 fois l´même passage avec les rebus & tout
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:30:05
"Delta ici contrôle" on sait 10ème fois qu´on le fait
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:32:33
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:34:31
Vais aller me faire à bouffer
CuiCui_-
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:39:33
Fait , fait jeune homme , le culte des miels pops n´est pas loin : sournois:
amsouin_
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:53:03
Putain, j´ai la tête dans le cul
Un petit bonjour vite fait, car j´dois amener ma copine au resto