On fait comme d´hab, moi je fait une partie et toi l´autre
J´prends les rebus au plafonds
Les 3 que j´ai eu en un coup Et les autres une dizaines empilé devant le trou
Shotgun powa , les Locustes qui explosés en deux a la troïka
Bleach et Naruto sur NDS mais en japonais
Cuicui Je fait acte 2 en démen, et je t´invite
Moi ce soir , desperate housetruc et après , Nip/Tuck ( PC ) pcq la saison 3 sur m6 , dja vu , pi encore après , ... H ... E ... ROES !! !!
Np Coupins
tout le monde
ca va ?
flap et les autre !! !
Oué trop , on fait une Co-op avec HOMMETORCHE de dsé délire
RE !
Le doenut veut pas venir chez moi
Je suis fier de toi CuiCui, tu as choisi de matter en VOST
Bon allé, jvais matter South Park avant d´aller me ruiner dans un bar
Bonne soirée et tous
Oué vive la VOST bonne soirée
J´ai le belge a porté , jle soigne ou pas ?
soigne pas
j´ai Command & Conquer 3 il a l´air térrible
il en a que l´air