Je suis l´unique
FF3 je ne l´ai qu´en anglais alors que Lunar knights, Magical Starsign , AOE ,.. sont en français
...... et Phoenix Wright en Espanol ou italien
Non; HOMMETORCHE on peut pas l´imité Et oui tu peux pas test D´ici 20 minutes si tu veux on peut refaire une partie en co-op.
quel jeu en co-op ?
on va tous les avoir
FF3 est dispo en fr sur un site que je peu pas dire le nom sinon je serais banni
GOW Avec la Bersker, on parté au dernier moment juste avant que je l´achève Tu veux faire quel acte
Voila FF3 en francais :
http://ultimaroms.free.fr/console/ds/descriptif.php?id=73
alors les jeunes on passe à l´acte
Nimporte , j´ai déjà fait le 5 en dément avec Raam euh , le 2 sa t´dis ?
Ah la fin on pourra y aller au snip
Je vous souhaite un bon GOW, je vais sur mes Pinatas moi
Tkt le Raam , c´est un coriace , arc tension et snipouze
Level 40 moi 190 000€ bientot
Cuicui Je parle de la fin de l´acte 2; si je confonds pas on devra en niqué au snip, et après y aura les boomers.
, bah , lets go
Raam en dément est super chaudenfin en co-op c´est un peu plus facile
En Vétéran en une fois je l´ai eu Cuicui Je termine sur Msn est j´arrive
Np on va les déssouder