Anciennement CuiCui_ , actuellement Hommetronc
HommeTlon
Oui ji un accent tli plononssi
Ya qq´un ?
Pourquoi Cuicui a été abandonné
Toi aussi
Mais non CuiCui est pas abandonné , il est là
Han
Mwahahah dans 11 jours je prendrais officiellement la place de CuiCui
Why ?
Tu n´aime pas Cuicui, ou tu es juste un fidèle d´hommetorche
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007605-spider-man-3-test.htm
Alien, j´avais raison en te disant que ce jeux allait être une grosse daube
il est super ce M3 simply
Mais j´lol , j´essaye de faire criser hommetorche
Heureu du M3
Jviens de commencer FF3
Cuicui Tu me rends hommage
oui