En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:57:59
Fausse joie
Flapart
Niveau 13
04 mai 2007 à 16:58:01
re ^^
moi gratos le two world
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:58:45
Moi taffage micromania , chippage de game à a tout va
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:59:17
Flapart Idem pour moi, j´attend qu´il soit dispo
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:01:31
C´est sur ce dernier message plein de bonté et de pleinitude que je vous dis au revoir, car il est 17h et c´est la fin
et vive les tonfas
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:01:37
Amsouin , yé l´heure , dehors
fight_night_360
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:12:34
lu !
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:24:16
the_360
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:45:11
Salut tout le monde sa va?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:47:15
Y devait pas y avoir une démo d´un nouveaux jeux aujourd´hui
the_360
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:47:48
je n est plus ma 360 donc je ne peut pas te dire ^^
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:49:04
Suis aller sur le live riciain, jap et de mon compte xbox live à rien Alalala MS franchement ça me décois de plus en plus leur console...
the_360
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:52:20
Ouai et pour la deuxieme fois en plus la prochene fois je croi que je vais demandé que l on me rebourse ou qu il me donne un jeu en reclamation pck sa fait vraiment chi** que a chaqun fois je doit la renvoyé alors que j avait fini tout mes jeux
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:52:30
Salut Hommetorche, tu fut bien absent aujourd´hui
Flapart, si t´es encore là, c´est quoi toute ces partie sur SM3
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:55:19
Amsouin_ Aujourd´hui été en cours Dès la matin j´ai du clashé une meuf dans mon bus tout le monde s´est retourné quand j´ai gueullé Je suis trop fort A ce qui parait ma nouvelle prof d´anglais je cite ce qu´on dit des gars de ma classe "Elle a un putain de cuulll!!! abuzé je la ravage direct moi"
Je veré ça jeudi, comme lundi je fait le pont.
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:56:23
Jeudi soir tu t´empressera de nous mettre la photo de cette fameuse prof alors
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:58:45
J´ai pas d´APN Déjà je vais lui mêtre l´orgie lors de son premier cours avec moi
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:10:21
HOMMETORCHE J´ai tapé ton nom sur google image et voila ce que ca ma sorti