je vous prend tout les 2 amsouin et cuicui
Pardon ? Outrage à agent ? C´est une sodomie mode tonfa k´tu veux ?
ouiiiiii enfin un qui me comprend
Je suis pas noir
J´vais devoir me contenté d´une grosse moustache
Moi j´ai mis du cirage sur ma gueule et j´ai la bi** qui va avec , tu vas aimer flapart
bon vais matter bleach 124 moi
je re apres
Bon Bleach
Good Bleach my Bitch moi Nip/Tuck
merci ^^
Et moi une demi-heure avant ma libération
Tu vas bientot prendre perpett´ a score games
J´espere bien
Moi vais casser des PS3
Moi j´vendrais des 360 et je laisserais les PS3 pourrirent
H-15mn
H-10 mn yé 50 moi les PS3 j´les lacherai du haut d´mon mètre 90
Encore une 50ene de post et je suis à 8000 messagge
Moi 737
Bonjour...
Oh non ! Two world retardé !. ... ah merde, je l´ai sur pc, ok.
Quinn_Dexter Déjà ? en francais ?
Mon PC va tourner ce soir
Réservé je veux dire, en collector.