matraque quoi nan ?
Voila en gros
rohh j´imagine ca dans mon nunus
Ta le choix en taille en plus
la plus grosse taille
mon reve d´enfance va se réaliser
avec rembourrage ou pas
eh ouais les flics savent plus se defendre sans arme
rembourrage ouaiiii
J´prefere taper au tonfa qu´avec mes poing !
Au moins ca fait mal
Et les manifestant ne savent plus se défendre sans cailloux
Ca gratte et ca accroche le rembourage
moi je veux ton rembourage
Au moins ca fait mal c´est pas moi qui l´ai dit
"Et les manifestant ne savent plus se défendre sans cailloux "
depuis quand les manifestants se defendent tu confonds avec les casseurs .... les manif c´est l´entrainement des CRS
edge est contre les flics
pourtant c´est cool , tu bois l´apero et tu met des matraques entre collègues
De toute façon j´aurais un boulier en plus. J´vais pouvoir me la jouer à la Oblivion
Va y avoir des blessé si on m´cherche
je sais pas si t´avais vu c´etait un éenvoyé spécial" chez les CRS la parfaite caricature mais en vrai ... Amsouin_ tu vas changer
c´était quand ? j´aurais su matter
ca fait un bail ^^ mais je pense que sur dailymotion y a moyen de retrouver ca
Quel pervers, c´etait un reportage, pas un porno-crs
faut que je matte ca
tu dois voir gros Robert avec son verre de pastis