Cuicui (si t´es encore là)
Qu´à tu pensé du premier épisode de Heroes alors ?
Et t´a interet de tout regarder en VOST sinon je risque de compromettre ton entrée dans la BAC... je te ferais envoyé à la circulation (n´oublie pas que je serais ton gradé) 