Bande d´enflure, j´ai internet chez moi
Et j´vais manger une salade devant Lost
sacrilege et les miel pops ?
Amsouin, on va venir chez toi et te sacrifier au nom de l´abeille Miel Pops ! Honte à toi !
vive la salade et Lost
Vive la salade et Heroes
Rien de mieux que les Miel Pops sur Prison Break
+1 S-Satachi
J´ai pas l´temps ... Mon Miel Pops , Glisse ailleurs
A mort la VF, vive le VOSTFR
Vive les bonnes séries amèricaines
Fait flipper la madame ds le mirroir
Mais nathan , tu voles
tout le monde !Ca va ?
oué & toi ?
oui ca fait longtemps que je suis pas venu
C´est tjrs bien de revenir
Me voila de reoutr au bureau
Salut épouvanteur
Oui que les imbecilesqui change pas d´avis
Par contre le nombre de post de ce topic est monter en fleche je crois que quand j´ai arreter de venir c´etait a 30 000 post :/
J´ai commencer à venir à partir des 100.000 post, les gens me faisaient peur