En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:48:35
c´est mon smiley ca
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 mai 2007 à 12:49:59
Je viens de voire la BA de l´episode 21
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:50:11
Osef j´ai assez lu comme sa en VF tu sais pas ou j´pourrais lancer la ptite grenouille bleue ?
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:52:18
J´ai vu que des extrait de la VF, désolé !
Vivement le 21, le 20 ma tué tellement il était bon (comme toute la saison d´ailleur)
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 mai 2007 à 12:53:48
Oui le 20 fut particuliérement génial. Le 21 serat probablement moins spécataculaire, mais il y a une confrontation qui m´excite
Flapart
Niveau 13
04 mai 2007 à 12:54:18
les poules
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:54:53
N´en dit pas plus Josh, j´évite les trailer, ca spoil trop
Salut flapart
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:55:33
flap´
Flapart
Niveau 13
04 mai 2007 à 12:56:06
ca va tout le monde ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 mai 2007 à 12:56:22
Aprés Heroes et Stargate Saison 1 0(Ou je suis au 5 éme episode), j´essayerais de m´attaquer a battlestars...
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:57:22
Les Battlestar sont en attente sur mon pc, avec les farscape... en attente que j´ai du temps (ca veut rien dire )
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 mai 2007 à 12:59:06
Moi j´ai toute la saison 10 de Sg 1. Ce fut lourds. J´approche d´ailleurs du fameux episode 200 avec O´Neil. Etrangement je préfére la version Francaise, probablement que depuis 10 ans j´y suis habituer.
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:01:36
Bon , 1er épi de Heroes en VOST , mes impressions après
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:01:41
Bon allez, il est 13h, c´est l´heure d´aller manger (Salade ou Miel Pops )