En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
anonyme335
Niveau 6
04 mai 2007 à 12:11:01
owned
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:17:14
Moi j´suis un peu pistonné par mon parrain ( n´y vois rien de sexuel , l´inceste c´est pas notre genre ) et euh j´ai eut un entretien , le mec m´a demander quelle next gen je préférée , j´ai sorti la 360 pour sa ludothéque complète , les futurs intéractivitée ( Live anywhere ) le mec savait mm pas ske c´étais bref j´vais m´la couler douce
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:19:31
Le type a qui j´ai parlé ne savais même pas ce qu´était le reour de force sur un volan
Je vais être comme un poisson dans un pot de confiture là bas
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:22:31
Moi j´vais rigoler quand les gens viendront l´air agar me demander , oui monsieur , ce serait pour une PS3 Pi moi Rupture de stock madame , j´ai des 360 si vous voulez
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:25:02
J´pense plutot qu´il vont te demander d´écouler les tock de PS3 qui prennent de la place
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:27:13
No prob , j´ai un grand sac de sport chez moi
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:28:40
J´suis a 15 minute de la déchéterie en plus sa tombe bien
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:29:22
les pauvres ps3
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:31:58
Panzer-Delta
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:37:43
S-Satachi
Niveau 8
04 mai 2007 à 12:40:37
tout le monde, ca va?
Amsouin_ Non, pas de pitié pour les PS3
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:41:12
Après 3 jours de dl intensif , j´ai fini de dl la saison 3 de Nip/Tuck tu finis a quelle heure Amsouin ?
Panzer-Delta
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:41:17
No-life
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:41:44
Salut Satachi
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:41:55
Satachi
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:42:25
J´finis à 13h, puis 14h-17h
Aprés je fais le pont
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:42:52
Yeah , Mister Pont
S-Satachi
Niveau 8
04 mai 2007 à 12:43:08
Bah y en a qui ont de la chance
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:47:27
Personne sait ou j´peux téléchoper des épisodes d´Heroes VF ?
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:48:21
VF
Prend les en VO, en plus ils ont viré l´acent de Surech dans la VF