En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:02:51
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:02:37
Flapart
Niveau 13
03 mai 2007 à 22:07:26
réveille toi
CuiCui_-
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:14:58
Re
Omega59
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:20:36
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
03 mai 2007 à 23:45:33
Le mien est trop classe
spycraft008
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:58:40
Le mien est assez vieux :p
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 mai 2007 à 02:06:31
http://nofrag.com/2007/mai/03/25265/
Le video test
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:16:49
les gens
Comment allez vous en ce beau vendredi de pluie
J´ai envie de pleureur quand je vous vois parler du live de GOW ! Ca me manque et j´eu pas prendre le live
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:21:59
Amsouin , il fait beau chez moi et euh stu veux j´ai un code 48 h , celui de gow , j´suis abonné a l´année moi j´peux te l´donner si tu veux .
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:32:52
Pourquoi pas Lundi, je fais le pont et ma copine travaille
J´vais pouvoir squatté la console
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 10:34:01
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:51:30
Ya qq´un ?
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:52:38
Oui moi
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:01:04
Tu bosses ?
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:01:57
Ouai, mais ya personne dans mon bureau, donc je joue à Tetris DS
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:05:27
Moi j´vais taffé a Micromania la semaine prochaine , refiler des 360 ou tester les jeux vidéos occaz´
amsouin_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:07:30
95% de chance que dans 2 semaine je bosse à ScoreGame
J´vais leur montrer qu´un vendeur ca doit savoir s´y connaitre (ils croient encore que Mass Effect sort le 22 juin)
CuiCui_-
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:09:35
Moi j´ai buy GoW la semaine dernière avec un DD ( j´avais une core system et sa m´soule d´attendre le 120GB ) pi le mec sors , vous êtes au courant des sorties 360 ? Forza le 28 juin ! j´peux vous l´pré-commander si vous voulez , jlui sors : c´est le 8 juin et j´ai déjà la version collector de commandée yé devenu tout gris l´monsieur