Ola muchacho,
Ben non, ca va pas, je bosse
Personne pour un ptit GoW ?
Mince alors Amsouin , Moi mon boss a accepter que je fasse le pon
Le mien est un con
j´ai pas envie de bosser
(enfin comme d´habitude quoi, mais en pire )
Super rentable les employés sur jv.com
mais en me payant plus, j´y mettrais plus de volonté
la populas
je suis une grande figure de votre fofo les ptit bouts chou ^^
petite soeur de jason ? tu sais c´est qui lui au moins ?
Non c´est qui
Bonsoir...
j´éteins l(ordi ... super Nantes.... le micro climat par excellence ...
Moi beau tout la journée je rentre chez,moi y fait gris Pas de piscine aujourd´hui
slt sava?
[:/mode kokoolol]
non pourquoi ? c´est qui ?