Amsouin_ Posté le 30 avril 2007 à 09:25:27
Comment allez vous en ce beau matin de 30 avril ? Ce beau matin ou mon putain de patron à refusé que je fasse le pont
Put*** de boulot, vivement que je change
Amsouin
moi j´ai pas pu faire le pont 
par contre le 7 et 18 mai, on fait le pont mais c´est des RTT obligatoire
Aujourd´hui c´est mort sur le plateau, j´ai envie de rentrer chez moi
