CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:28:54

:non: engueulade du SAV :oui:

je vais même les rappeler tout à l´heure pour avoir un jeu :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:32:08

ELEVENTH Posté le 30 avril 2007 à 08:27:54 "demandez-le", original comme gamertag ;- )

:d) Ouais :p)

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:32:26

:hap: :d) 105000° post :g) :hap:

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:53:26

105001 post :nah:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:02:11

:content: :d) 1er post :g) :content:

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:05:04

qu´est-ce qui raconte lui ? :noel: t´es encore bourré de hier swar ou qwa ? :noel:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:25:27

:salut:

Comment allez vous en ce beau matin de 30 avril ? Ce beau matin ou mon putain de patron à refusé que je fasse le pont :-((

Put*** de boulot, vivement que je change

eleventh
eleventh
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:26:57

salut ^^, mwa c´est la boite entière qui fait le pont, donc ce soir je ne travaille pas :content:

_____________________
:noel: agent du F.E.A.R :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:51:58

Amsouin_ Posté le 30 avril 2007 à 09:25:27

Comment allez vous en ce beau matin de 30 avril ? Ce beau matin ou mon putain de patron à refusé que je fasse le pont

Put*** de boulot, vivement que je change

:d) :salut: Amsouin

moi j´ai pas pu faire le pont :snif:
par contre le 7 et 18 mai, on fait le pont mais c´est des RTT obligatoire

Aujourd´hui c´est mort sur le plateau, j´ai envie de rentrer chez moi :snif2:

:snif2:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:54:45

"Sur le plateau" ? Qu´est ce que tu fais comme boulot toi ?

MOi aussi, le 7 je fais le pont, mais je dois prendre aussi en jour de congés... et le 18, j´aurais peu être changé de boulot :)

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
30 avril 2007 à 10:16:17

:hello:

Quand je vois ca, j´me dit que le collège... c´est pas si chiant finalement :content:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:18:22

:lol: Enfoiré ^^

Ca me manque tellement les cours :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:20:52

Amsouin_ Posté le 30 avril 2007 à 09:54:45 "Sur le plateau" ? Qu´est ce que tu fais comme boulot toi ?

MOi aussi, le 7 je fais le pont, mais je dois prendre aussi en jour de congés... et le 18, j´aurais peu être changé de boulot

:d) moi je sur cadre étude de prix, je chiffre des projets d´habitations
on travaille en open space, c´est pourquoi je parle de plateau. En plus on est sur 5 étages avec les différentes services

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:22:04

moi aussi ça me manque les cours, je ne me souvenais pas qu´on avait autant de vacances :-(

j´ai raté ma vocation, j´aurais du faire collégiens comme métier :diable:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:22:43

Ah ok, je pensais que tu étais acteur, caméraman, maquilleur... ben oui, "plateau" :d) Cinéma...

Encore le type de boulot pas fait pour moi

blancomneige
blancomneige
Niveau 8
30 avril 2007 à 10:24:43

ok :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:28:33

Amsouin_ Posté le 30 avril 2007 à 10:22:43 Ah ok, je pensais que tu étais acteur, caméraman, maquilleur... ben oui, "plateau" Cinéma...

:d) zut encore une vocation de raté, c´est vrai qu´il bosse la moitié de l´année eux :-( :snif2:

Encore le type de boulot pas fait pour moi

:d) lequel ? celui que je fais ou celui qui touche au 7° art ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:30:53

Celui que tu fais, c´est un boulot à chiffre, et la compta m´a dégouté des boulots à chiffres...

Par contre, acteur... hum, ca me tente bien

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:40:16

:salut: Les gars

vous allez bien ?

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:41:19

:salut: les grandes figureuh :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment