
en plus j´ai même pas été voir si j´ai reçu le mail de MS
de toute façon je ne vais pas l´envoyer d´ici 2 semaines car avec les ponts qui se profilent, je risque de m´ennuyer.
En plus comme ça sera son 2° passage au SAV, je vais réclamer un jeu
(Forza 2 ou Two World, mon choix est indécis)