2000 messages
allez je sors le champomy , les chocos BN et les smarties .
Je paye ma tournée
ouais l´italien, c´est comme l´espagnol ou tu rajoutes des O à la fin des mots, la c´est des "i"
Espagnolo facilo no.
du champomy ?? c pas trop fort ça ?? t´aurais pas de l´eau minérale ?? ^^
lol HOMME
bert je sais que ca soule vite mais bon ca se fete les mecs
homme español es muy facil
Comment y fait le beau goss flav On va parlé en anglais, ça va te calmer
Ho no don´t speak English i understand nothing
et oui je sais parler espagnol moi
anglais ? heuuu c´est quoi ca
Oh it´s raining today ! Where is my umbrella Flav en éspagnol moi aussi, je sais dire "No sé"
homme oh il pleut aujourd´hui . ou est mon parapluie ?
no sé c´est vraiment basique
Bin possible, mais je vais bientot y aller, la voiture de mon frère vient de passer devant chez moi
homme, j´adore le niveau d´anglais lol
homme, tu es recheché ??
Ow ! It´s raining Today , where is my umbrela
Repeat After me , lecon 2 page 23
Where is Bryan
in your ass !! !
devil in the kitchen
My flowers are beautifulMy teacher is rich
And where is Jennie The sister of Bryan